Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Byron Tierra

Byron Tierra

Être soi même sans maquillage sans cesser de tender?

vers le mieux est-ce si difficile! EN SAVOIR PLUS >>>




vers le mieux est-ce si difficile!
Excusez moi je vous dois une petite précision. là je parle bien de la personnalité et pas du physique. :)
Je suis naturelle, on m'accepte ou l'on ne m'accepte pas!
Je ne prétend pas être ce que je ne suis pas.
De toute façon, si tu te dénature, cela se voit, on sent qu'il y a quelque chose de pas normal.
etre simple sans maquillage c'est bien pas difficile
non, rien ne vaut le naturel avec un peu d' hygiène bien sûr!
Aucunement; le fait de se maquiller n'est pas un obligation. La poudre , le rouge à lèvres sont devenus une maladie pour d'autres. Il est vrai qu'il faut prendre soin de soi, mais au point de devenir accro. Il faut simplement savoir ce qu'on veut ; être soi-même.
Putain. heureusement qu'il reste 4 jours pour répondre!
J'ai besoin d'un peu de temps là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le scanner cérébral en 4 questions
  • Salade au lard Une petite recette familiale, du terroir, qui me vient de ma grand-mere et qu'il fait bon manger l'hiver!. La salade au lard ardennaise est un plat complet, à base de pomme de terre, lard et salade, consommé dans les Ardennes. Cui
  • Chaussons aux pommes Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Jean-Paul Belmondo
  •  
  •  
  • lol je ne sais pas, c'est une reflexion que je me suis faite suite a une conversation Peut-on se défaire d'une mauvaise réputation?
  • Mon chéri est un séducteur? Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec m EN SAVOIR
  • Aider moi a trouver une solution? Est ce que c'est de ma faute? En fait, jusqu'a present j'ai pas trouve une fille qui me plait et qui me comprends a la fois.J'ai toujours cherche une fille qui soit belle, intelligente, cultivee, et qui me comprends. mais j'ai bien realise que ca n'existe pas sur la terre. la qu
  • Il y a 2 ans, avec mon chéri on a fait un breack, chacun a fait sa vie pendant quelques temps, on a connu d'autres personnes.Après avoir fait le point chacun de notre côté, on s'est remis ensemble au bout de 6 mois.J'ai recommencé à voir les amis de Qu'en pensez-vous?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les Assistantes Maternelles, un métier en manque de reconnaissance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article