Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Byron Tierra

Byron Tierra

Profiter de l’instant, est-ce la clé du bonheur?

je ne sais pas si c'est LA clef du bonheur, mais au moins c'est une des clefs qui permet d'y arriver.
profiter de l'instant, ça veut dire que l'on a la possibilité de le faire, que l'on a la santé, l'argent, la liberté et c'est de ça qu'il faut prendre conscience.
même si profiter de l'instant c'est pour un homme regarder les yeux d'une femme, son visage, ses cheveux et oser lui dire qu'elle est belle. ça sera un moment de bonheur partagé EN SAVOIR PLUS >>>




La bonne réponse et dans ta question.
C'est une des façons d'y accéder; le bonheur est multiple ;-)
Yessssssssssss!
Carrément, car on ne sait pas de quoi demain est fait.
Du haut de mes 33ans et demi, j'ai déjà eu pas mal de merde, alors même si tout n'est pas exactement comme on voudrait(on voudrait un peu plus de $$$ par exemple!) et bien je profite d'être en bonne santé, d'être aimé par mon homme et de passer des bons moments avec nos enfants!
Et-pis-c'est-tout!
Bises et bonne journée =)
oui a trop réfléchir on oubli ce bonheur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pékin Express YouTube Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • Une gélule puissante pour maigrir vite
  • Tete mexicaine . T?l?chargez des photos Tete de mort Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.Voici 20 dessins de coloriage tete de mort mexicaine a imprimer gratuitement chez vous. Des dessins uniques et originaux pour Halloween et la
  • Maux de têtes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.On fait souvent appel a l'osteopathie pour traiter le mal de dos, mais rarement pour sou
  • Qui se joint à moi pour souhaiter une bonne fête des mamans à ma copine niçoise? Myosotis qui vit seule dans un tout petit appartement insalubre dans le quartier de l'ariane à Nice. Aujourd'hui elle va passer la journée toute seule, son fils l'ignore depuis qu'il est adulte. Plus de famille, plus d'amis. Ses collègues de travai EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • mon mec n'a jamais le temps, il sort du bureau à des heures pas possible, c'est à peine s'il me téléphone (on ne vit pas ensemble), juste un petit sms le matin pour me dire bonjour et un le soir pour me souhaiter bonne nuit, pourtant il me dit qu'il Il n'a jamais le temps?
  • Comment faire quand son propre frère nous agresse pour des questions d'héritage? je suis usu fruitière.Mon père a décidé aujourd'hui de vendre son bien, au début j'ai dis d'accord, et mon frère veut racheter ce bien.sauf qu'il devient de plus en plus agressif avec moi, et que là : il me fou dehors , j'ai donc décidé de m'opposer

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Idée d'animation originale et jeux pour l'animation de votre mariage pour dj animateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article