Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Byron Tierra

Byron Tierra

Qu'est ce que je faire?

j'aime un personne plus petit de moi (de 2 ans) en a faire l'etude universitaire ensemble moi d'une ville et lui d'un autre mais je l'aime tres boucoup.
maintenant je reste a la maison et lui termine ses etudes tous les tepms je ponse a lui je perdre toute ma vie.
jedemande de vous de me aidee de trouver une solution a ma probleme. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es jeune, tu ne perds pas toute ta vie en l'attendant, car tu as pas mal d'années à vivre.
Cependant il faudrait demander à ton amoureux combien de temps vont durer ses études et ce qu'il compte faire avec toi dans le futur.
Si c'est trop long, s'il ne t'aime juste pour te dire je t'aime, cela ne vaudra pas la peine de l'attendre.
Il faut lui parler la prochaine fois que tu le verras.
ca sent l'ecole maternelle là!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fauteuil suspendu Ajoutez une touche de design unique a votre jardin en installant un fauteuil suspendu sur votre terrasse ! Grand choix de modeles oeufs ou loveuses Hesperide. Un choix unique de Fauteuil suspendu disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes fla
  • Panna Cotta de foie gras Special fetes - Foie gras en panacotta et compotee figue-pomme, une recette de la categorie Entrees. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr. C'est une recette que j'ai trouvé sur Food
  • Comment Réussir une Ratatouille en Cuisine Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • Comment vérifier qu'un œuf est frais Oeufs - Comment reconnaitre un ?uf frais ? , fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Salut ? tous, Comme l'indique le titre je suis assez curieux du ph?nom?ne des oeufs p?rim?s qui flottent lors
  • clamab lol je sais ça mais y en as que ça frustre! Messieurs, que pensez vous d'une nana qui se masturbe devant vous pendant les preliminaires ou pendant l'acte?
  • Apparemment il n'a pas de coeur? ouis-je aller vérifier par moi-même? On ne croit que ce que l'on voit , Nan? EN SAVOIR
  • Quel est le sujet de conversation? "qui vous ennuie profondément et celui qu'il ne faut pas aborder au risque de se fâcher?Merci pour vos réponsesBonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Que puis je faire? il s'est marié avec une. et je l'aime moi!? que puis je faire pour le prendre à elle? ce mec je le veutil s'est marié avec cette fille pas dépit je pense hein!ce mec est marié mais je le veuxje le veux je le veux je le veux!je m'en fiche de son truc qu'il a épousé!j'espère qu'ils n'auront pas d'enfants! je leur souhaite plein de malh
  • Que faire de ma femme? Bonsoir a tous, ce soir j'ai décidé de parler de mon problème avec vous.Cela fait 10ans que je vis en couple avec ma femme.Splendide au début de notre relation, la belle c'est peu à peu métamorphosée, délaissant sa silhouette de libellule pour celle EN SAVOIR
  • Que faire alors qu'on les aime tous les deux? "je sui avek un homme et je crak pour un autre. ils sont differents tous deux. l'un est calme, sage et je sen qu'il maim vraiment. lautre est bocou plus libertin et me dit qu'il m'aim ossi. mon coeur balance vraiment entre les deux car je les aime to" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TUTO: Comment réaliser un bracelet loom élastiques pour débutant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article