Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Byron Tierra

Byron Tierra

Est ce qu elle m aime toujours?ou bien m aimeras t elle?qu est ce que je puis faire pour qu elle m aime??

cette fille auparavant ,je paye pour elle le transport pour aller a l ecole,quand je travaille,maintenant je ne traivaille plus,elle maintenant elle travaille et payait pour moi le transport,je vois elle me boude,defois elle ne me parle pas,ne me salue pas,et ses amis ,je lui avait dis que je n les appreciait pas ,elle ne m as pas ecoute,elles sont toujours ensemble,vous savez bien lorsque les filles sont ensemble de quoi elle causent,ca me donne du souci EN SAVOIR PLUS >>>




si ta payez pour elle t que toi tu ne travail plus alors s'est à elle de t'aider si elle peut
trouves un taf et oublie c est amie tu donnes mal a la tete dans le vide ,occupe toi l espris avec tes propre probleme et tu veras que tout va s arranger et si rien ni fait change de meuf simplement
pas compliquer tu vois QUE DU BONHEUR!
Tu dévrais déjà commencer par lui demander ce qui se passe et ne plus lui dire que tu n'aimes pas ses copines, parce que, elle aime bien être avec. Et puis, on ne peut pas pousser quelqu'un à vous aimer: vous êtes aimé ou vous ne l'êtes pas. Une amitié, une relation amoureuse ne doit pas être basée sur la matériel. Ton amie est influencée par ses copines.
Dis , tu ne serais pas un africain par hasard? Un noir; je parie. Le genre de problème que tu pose arrive souvent en Afrique.
avez vous vraiment été ensemble un jour? par ce que si ce n'est pas le cas elle ne te doit rien et puis l'amour ne se commande pas sil elle a vraiment des sentiments pour toi elle viendra vers toi ou mieux vas y parle lui franchement et prend connaissance de ta position dans sa vie
Si elle t'aimait elle suivrait tes consignes! C'est qu'elle n'a pas le courage de te quitter sinon elle l'aurait fait. L'amour inclut le strict respect! Prends ton courage à deux mains et mettez fin à cette situation!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir par le froid avec la cryothérapie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cryotera - Pôle de Cryothérapie Dijon, Dijon. 1,5 K J’aime. Spécial
  • Coussins et Jetés . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • recettes faciles pour maigrir Inutile de renoncer a sa gourmandise quand on est au regime ! Gaspacho vert, rouleaux d?ete au crabe, toast de legumes aux herbes, makis concombre radis, ou encore lotte au coulis de poivrons rouges, ne sont que quelques exemples de recettes qui prou
  • Harmonie Fonction Publique La protection sociale obligatoire. Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Quelle mutuelle choisir, avec quelles garanties ? Existe t-il des aides ?. A partir du 1er mars 2019, l?Assura
  • J'aimerais bien attendre juste un an le temps pour lui et moi de profiter de notre vie de couple, on ne se connait que depuis 4mois. Mais lui veut un enfant le plus rapidement possible, j'ai peur de le perdre si je refuse de lui faire un bb. C'est Que faire? Mon homme veut un bébé coûte que coûte?
  • Pourquoi achaque fois que je fait l'amour je joui toujours rapidement? Parce que tu es très exité. EN SAVOIR
  • Je ne sais pas s'il m'aime aussi? salut a tous! alors voila , j'aime un garcon de mon college , il ne le sait pas pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il m'aime aussi! Il m'embête , me regarde , etc , dites moi ce que sa signifie svp! merci EN SAVOIR
  •  
  • Bonjours à tous ,Nous sommes une entreprise de parfum , apprécier pas nos clients et offrant la possibilité à nos clients de porter du vrais parfum extrêmement concentrée.la concentration d 'essence de parfum est plus riche, la plus volumineux et l Salut a tous j aurais de quoi a vous offrir?
  • La gourmandise est-elle un vilain défaut? Bah vii, en ce moment on me dit que je suis une gourmande! Dois-je le prendre bien ou mal? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
6 millions de morts de la 3ème guerre mondiale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article